MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma petite Léa (news)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mar 18 Nov - 14:12

léa est née le 24 septembre 2008, a 12h55
elle pesé 3 kg 240 pour 45.5 cm.....
des bleu /gris et beaucoup de cheveux noir avec des reflet clair




Lors de sa naissance nous sommes rester 2 h00 avec qu elle avant qu il la prenne pour l habiller ben oui chez nous il les laver plus le 1er jour...
enfin le lendemain je me suis aperçu d une part que ma puce avec l œil gauche qui pleurer tout le temps!
et elle arrêter pas d éternué????
alors le jour ou la pédiatre de l hôpital est passée je lui est signalé m rien pas de réponse de sa part et encore moins communiquer avec les sage femme..elle me répéter tout le temps je vais le signalé...mais au finale je suis sorti comme ca....

1semaine aprés:
je part voir mon médecin traitant car son œil couler toujours et jaune!
et bien oui elle bien un conjonctivite.....depuis ce jour je lui met du collyre m ça passe pas vraiment.........
pour les éternuement je me décide au bout 1 semaine donc je la moucher car en regardant la vidéo je me suis aperçu qui ne l on pas aspirer et bien léa est encombrer par le nez et ronronne des bronches mais il sont vraiment rien fait...après quelque soin et mouchage (dsl c pas francais ) ca vas un peut mieux.

autre problème , je l allaite .........
au début tout vas bien trop de lait meme j avais les seins trop engorger..
mais depuis plus 1 semaine g plus bcp de monter de lait m tjrs du lait
mais voila léa ne se rassasie pas assez avec la prise de mes deux seins
elle râler surtout la nuit alors mon docteur me dit fait un complément avec un bibi..
mes plus ca vas ,plus elle as fain et a certaine tété ne prend pas assez avec mes deux seins alors je saute une tété pour avoir une petite monter de lait et je lui donne un bib. mais voila maintenant avec 2 différents lait ma puce a mal au ventre car le lait maternelle est plus liquide donc facile pour allée a selle...mais le lait en poudre plus compacte alors les selles sont plus compacte elle aussi ..et c est difficile pour elle..

Donc aujourd hui, j'ai rdv a la pédiatre pour léa,car elle as tjrs sa conjonctivite ....a tres mal au ventre du au soucis avec l allaitement que je vais arrêter
car d une part ca sera mieux pour les intestins de ma puce ,
deuxième part j aurais plus mal a mon seins gauche quand elle tétera.
résume du rdv :
**donc ma nenette a tjrs sa conjonctivite on as changer de collyre et si dans 6 jour sa ne passe pas je devrait la montrer a un ophtalmo car parfois les nouveaux née on le canal de boucher , enfin j espere que c rien et pas pire.....

Le 18 octobre
sinon elle vas super bien elle fait 3kg 698 pour 50.5cm alors je pense cas la naissance elle sont du se tromper car elle na pas pu prendre 5 cm en 24jrs....
pour l allaitement je continue comme je fait mixte temps que je peux et je commencerai a remplacer les tétés qui reste par le bibi quand g vraiment plus de lait en gardent la dernière tété celle du matin........
voila pour les nouvelle je la revois le 14 novembre
et oui j étais comptente de pouvoir l allaitée comme avant mais voila dpuis que les monter de lait son revenue mes douleur aussi et dans l autre seins en plus de sa... sa veux dire que ma candidose et toujours la et a surement évoluer malgré le traitement car temps qu il y a du lait enfin léa auras 2 mois donc c est deja bien et allaitée en douleur c est pas un plaisir......

Le 14 novembre
rdv chez le pédiatre .ma nenette vas tres bien elle pèse 4kg540 pour 53.5cm tout vas bien ormi son oeil.....je doit masser car le canal est boucher et si a c est 6 mois c est toujours pareil faudra débouché...
voila Smile Smile Smile


Dernière édition par lila le Ven 28 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:44

le 19 novembre I love you I love you
léa vas très bien , elle nous fait de belle nuit mais pas entière encore helas ..
c est une vrai chipie,
nous avons donc rdv le 5 décembre chez la pédiatre du cms pour une visite aie aie y auras les vaccins..
ha oui aussi je doit en voir une autre pédiatre a l hôpital car léa as une petite peau gonflé entre l anus et le pubis" peut être un kyste "
si non son oeil coula tjrs mais comme l ophtalmo nous as dit faut attendre c est 6 mois au moins en attendant faut lui masser le coin de l oeil au niveau du canal..et surement qu avant c est 6 mois il se débouchera!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:26

Mercredi 26
ma nenette a passée ca première nuit dans ca chambre, ca c est bien passée et bien dormi....
voila ma petite bouille d amour :
ma petite Léa  (news) Laa_et10
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 12:48

la soirée a était mouvementer.
depuis hier aprem nenette n allée pas très bien n arrêter pas de pleurer; hurler, donc hier soir on décide de tel au docteur de garde et je suis donc parti a 23h00 a l hôpital au centre médicale de garde car je ne supporte plus la souffrance de ma puce..verdict soit elle prépare une gastro ce qui est fort possible car elle boit a peine c bibi et bcp de selle molle...ou de forte colique ...
enfin nenette est sous traitement et j espére que ca vas allée....
du coup n ayant pas dormi de toute la journée et soirée. chui rentrée a 00h00
donnée c est cachet et elle as dormi tte la nuit jusqu a 7h00 ce matin a pris juste 60ml de bibi et redodo jusqua 10h00 et la idem 60ml et redodo dessuite..
ma pauvre cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 12:55

Ohhhh mince pauv' tite puce Crying or Very sad j'espère que ca va aller, pleins de bisous à elle !!!

j'adore la photo au dessu elle est trop trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 13:00

moi aussi j espere que ca vas vite passée j aime pas la voir comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:39

ma petite Léa  (news) 189275 un gros bisous guérisseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:40

merci pour elle ma petite Léa  (news) 939168
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mar 2 Déc - 14:39

Ma nenette nous as fait une super nuit encore ma petite Léa  (news) 660424

manger a 20h00 dodo a21h réveillée a 5h00

ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:24

c'est super !!! bravo Léa !!! ma petite Léa  (news) 338151
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mer 3 Déc - 12:57

la soirée d hier je c pas trop ce qui c est passée:
nenette a manger vers 19h30 bon c vrai on était chez ma mère pas au calme avec les cousin et elle as pas tout fini , a recracher 2 fois enfin on rentre a la maison et voila qu elle ne veux pas dormir râle , donc petit bibi prend juste 20ml et sans dors je la mat au lit et se réveille...... affraid
je la reprend il 21h30 elle se rendors sur moi remet au lit et rebelotte en pleurant donne encore petit bibi prend 20ml m tjrs rien commenças jusqu a 23h30....
enfin je la change petit câlin et fait dodo....
oufff
jusqu a 6h00 ce matin
petit bibi 120ml tout bus et redodo jusqu a 9h00

mais que c est t il passée?
elle as repris le lait normale est ce lait quelle ne supporte pas et qui est trop léger pour elle.de plus le fait des selle super liquide .a voir avec la pédiatre vendredi matin..
de toute facon je vais lui changer encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Mer 3 Déc - 16:31

c'est peut être le fait d'être chez ta mère qui l'a un peu chamboulé.
Enzo bébé il aimait bien que je suive toujours le même rythme, il était grognon quand on revenait de soirée mais ce ne durais pas longtemps 1/4 d'heure - 1/2 heure le temps de reprendre ses marques. Maintenant, il ne le fait plus.
Et quand on est pas à la maison, le soir, j'emmène toujours un pygama comme ca quand on rentre, hop je le couche et ni vu ni connu !!! Wink
Si tu vois le pédiatre vendredi, pense à lui en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:52

ma nenette fait 5kg170 pour 55 cm pas mal
mais ce qui devait pas arrivée arriva...........
depuis ce elle as 4 ou5 bouton ...la pédiatre ma dit ben elle as attraper la varicelle.. ma petite Léa  (news) 792226 ma petite Léa  (news) 577887 pauvre nenette ...je doit surveille de pret car elle est petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Sam 6 Déc - 15:02

super super nuit elle as manger a 19h00/19h30 dodo pas avant 21h00 et réveillée a 6h00


ma petite Léa  (news) 338151 ma puce

bon tjrs 4/6 boutons c est donc une petite varicelle car elle étai immunisé un peut sans fièvre..
le hic c est plus grande elle pourras la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 14:21

ma petite Léa  (news) 431851 mince pauv' tite puce ma petite Léa  (news) 538868

pleins pleins de bisous à elle ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:47

merci patou..
bon ben nenette vas super bien elle nous encore fait une super nuit manger a 19h30 dodo a 20h45 et cela jusqu a 7h00 ce matin bon de lever susu,
ma petite Léa  (news) 338151 ma puce continue ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 14:17

super nuit pour ma louloutte.....tété a 19h00 dodo en suivant 20h00 cela jusqu a 5h15 et redodo jusqu a 10h30......

bon je compte pas les réveille ma petite Léa  (news) 705554


tu grandit de jour en jour ma puce ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Lun 15 Déc - 0:28

bravo Léa c'est bien !!!! ma petite Léa  (news) 338151

ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 13:18

bon nenette a refait une bonne nuit y a du avoir quelque chose la nuit précendante??? ma petite Léa  (news) 467919
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 13:31

elle teste pour voir si vous êtes là !!! ma petite Léa  (news) 467919
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 13:48

lol ma petite Léa  (news) 298779 ben on est bien la ou veux tu on aille a 2h00 puis as 5h00 du mat .... ma petite Léa  (news) 989415


quelle chipie ma petite Léa  (news) 467919
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 14:12

ca s'est sur que vous êtes là !!! ma petite Léa  (news) 298779 ma petite Léa  (news) 79470 elle fait la chipie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 19 Déc - 10:22

ma nenette a eu une grosse crise de colique en fin d aprem ca a commencer vers 5h30 impossible de la calmé voulait pas manger je lui est donner le bain avec le chaud ca la calmé un peut m trés peut...ca as durer jusqu a 7h30 . je lui est donné du debridat et doliprane puis enrouler dans une couverture polaire elle c endormi contre moi..
du coup elle n avait rien manger depuis 3h30 de l aprem...
ben elle as dormi jusqu a 4h00 ce mat...la elle dors tjrs je m occupe du grand pour l ecole ..
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Ven 19 Déc - 11:35

ohh pauv' tite puce ma petite Léa  (news) 538868 pleins de bisous à elle ma petite Léa  (news) 189275
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1Sam 20 Déc - 13:07

ma puce a bien dormi cette nuit et encore je les bouger hier soir pour lui faire la toilette et pyjama vers 20h30 bibi qu elle as englouti 150ml et redodo jusqu a 5h00..
faut dire que c etait le noel de l école hier d anthony et quelle n était pas au calme et na pas bcp dormi m quand même!!!!
ma petite Léa  (news) 79470
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ma petite Léa  (news) Empty
MessageSujet: Re: ma petite Léa (news)   ma petite Léa  (news) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Léa (news)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Les mamans :: Nos loulous (suivi individuel)-
Sauter vers: