MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon aventure avec léa "mon recit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

mon aventure avec léa  "mon recit" Empty
MessageSujet: mon aventure avec léa "mon recit"   mon aventure avec léa  "mon recit" Icon_minitime1Lun 17 Nov - 14:56

Bonjour a tte voila mon récit après pas mal de semaine mouvementer et de douleur...............

donc rdv mardi 23 sept a la maternité: prévoir le déclenchement !!

Mardi 16h je rentre a la maternité un contrôle : monito bien sure toujours et bcp de contraction et toujours pas régulière.....
Bon je reste donc la nuit pour être prête pour demain matin.........
mercredi réveiller 7h 00, je me douche et je sonne : je suis prête l aventure vas commencer :

je m installe dans la salle d accouchement, me pose la perf ,le monito ; bébé vas super bien après la roumba du soir,elle remarque que g bcp de contraction et me dit ça vas être rapide donc c pas tout a fait un déclenchement car le travaille est la nous allons vous injecter un produit qui régularisera vos contractions .....10min poser et voila que le travaille est régulier.
Il est 8h15, je pense a ce moment la cas manger j avait une faim, envie d un bon petit déjeuner et chocolatine, bien non non j ai pas le droit !!
9 h30 g trop mal vite la péridurale!! Mais mr l anesthésiste ce fait attendre rha mais une fois la, il me la pose me fait super mal!!
10h00 la poche des eaux rompu,a peine toucher sa gicle et retiens un peut avec ça main, m elle me dit quelle est étai prête a ce rompre toute seule....
elle en profiter pour m examiner encore une fois et je suis déjà a plus de la moitie du travail,une fois la poche rompu le travaille s accélère et avec l effet de la péridurale je commence a faire un malaise ( vagale comme elle dise) elle me met donc sur le coté gauche......
11h30 elle revient m ausculté et il me reste a peine 1 cm ...c est pour bientôt !!
Et nous voila a 12h30 bébé est descendu et je suis prête reste juste un petit cm du cote gauche mais la sage femme me demande que fait-on on attend quelle descende tte seule ou on pousse............Et je dit ben on pousse !

Nous voila parti....c était intense bébé arrive, on voit les cheveux, elle nous demande si on veut voir on dit bien sure !
Moi avec une glace et mon homme devant c était magique !!
Allée encore 2 pousser et elle sort et vous l attraper ! Ho oui !mon rêve enfin car j avais pas pu pour mon fils...

Et voila Léa est sorti, je la prend dans mes mains et je la pose sur mon ventre......et mon homme coupe le cordon...de suite les larme sont monter !
On l essuies un peut et nous somme rester 2h 00 tout les trois....quelle bonheur !!!!

LEA EST NÉE AS 12H55 PÈSE 3KG 240 POUR 45.5 C EST UNE BALANCEmon aventure avec léa  "mon recit" Naissa11
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

mon aventure avec léa  "mon recit" Empty
MessageSujet: Re: mon aventure avec léa "mon recit"   mon aventure avec léa  "mon recit" Icon_minitime1Lun 17 Nov - 18:16

Rhoo lala ca va bientôt faire 2 mois qu'elle est née Shocked ca passe trop vite j'ai l'impression que c'était hier !!!
En tout cas ca été du rapide !!! encore bravo pour cette belle poupée !!
Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

mon aventure avec léa  "mon recit" Empty
MessageSujet: Re: mon aventure avec léa "mon recit"   mon aventure avec léa  "mon recit" Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:08

merci Manalika
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





mon aventure avec léa  "mon recit" Empty
MessageSujet: Re: mon aventure avec léa "mon recit"   mon aventure avec léa  "mon recit" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aventure avec léa "mon recit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours 1 "photos " OUVERT "
» courcour 1 RECAP " VOTE fermer "
» concour 2 " vote ouvert"
» le parrainage " explication"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Les futures mamans :: La naissance-
Sauter vers: