MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 avez vous commencez vos achats..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 13:25

noël arrive a grand pas ..
alors avez vous commencée les achat du papa noël...

pour moi nous allons les faire surement le 1er week end de décembre ..
enfin g comment hier pour un certain loulou avez vous commencez vos achats.. Gif-an21


mais comme chaque fin d année y a tjrs des factures le père noël ne seras pas très très riche donc juste pour chez nous cette année.....

avez vous commencez vos achats.. Noel0110
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 17:42

On a commencé aussi !! mi-novembre, on a acheté le cadeau pour Enzo comme ça c'est fait et j'suis sur qu'il l'aura Wink j'avais trop peur quand décembre y est plus rien !!

Sinon ben j'ai 8 neveux / nièces donc petit apperçu :

Les filles de mon frère (qui habite pas loin de chez toi Lila!!)
-Céline 20 ans : des sous et p'être une babiole en plus !!
- Amandine 11 ans : un jeu ds (c'est ma filleule donc vu que du côté de sa mère elle n'a rien ben je comble !! et puis sur e-bay c'est nikel!!!)

Les fils et la fille de mon frère de Poitiers :
- Simon 16 ans : des sous
- Samuel 8ans : des cartes pokémon (là c'est mon autre soeur qui achète et on partage!!)
- Zacharie 7 ans : pareil des cartes pokémon.

- Eva 2 mois 1/2 : un livre musical.

Les 2 fils de ma soeur :
- Ewen 10 ans : des cartes pokémon
- Mathéo 3 ans : j'sais pas encore c'est mon autre soeur qui s'en occupe !!

Cette année, ils sont à fond dans les pokémons !!! mdr !!

Et sinon, mon chéri a 3 p'tits cousins et vu que tous les ans on mange avec eux, il faut qu'on leur trouve quelques choses mais je ne sais vraiment pas quoi encore !!
ils adorent les légos mais tous les ans on en ramène donc cette année on va peut être changé quand même !!

Il faut aussi que je trouve un cadeau pour mes beaux-parents et ma mère. Mon père c'est bon c'est fait!! Il adore les blagues donc, on lui a acheté un bouquin où il y en a pleins !!

Et après tout ça ben on va peut être arrêter les frais !!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:29

avez vous commencez vos achats.. 431851 y a du monde

ben on pourras peut etre pas faire tout le monde cette année avez vous commencez vos achats.. 577887
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:35

ca c'est vrai que ca fait du monde mais en règle général y en a un qui achète (cette année c'est moi) et les autres ce mette avec lui, comme ca les frais sont un peu divisé avez vous commencez vos achats.. 79470
Revenir en haut Aller en bas
liliepj

liliepj


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/11/2008

avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1Dim 14 Déc - 23:30

ah vi ca fait du monde!!!

nous avon fait les garçons en novembre pour être sur d'avoir ce quon voulais et davoir encore des sous a noël, donc ils ont un VELO chacun!!! je suis plus excitée que eux encore!!

aujourd'hui, nous avons fait 2 vides greniers, je cherchais des Duplo/légo mais jai trouvé les casques a vélo (ils osnt pas vendu avec!!) et des babioles (un dino, et un cadeaux pour filleil!!)

c'est otu!! je ne fais pas de cadeaux adultes et pour les filleules on envoie 20 euros chacun!!

moi je vais peu etre m'offrir mon livre et ça contera pour noël et mon annif!!(puis il a personne qui y a pensé alors je le fais!!lool)

et vous vous vous offrez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous commencez vos achats.. Empty
MessageSujet: Re: avez vous commencez vos achats..   avez vous commencez vos achats.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous commencez vos achats..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand avez vous commencer
» quand vous partez vous couchez :?
» quand pensez vous
» quel metier faites vous ?
» quel contraception prennez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Pose détente :: Divers-
Sauter vers: