MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le baptème d'Enzo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 18:13

Ca y est nous avons posé une date pour le baptème, se sera donc le dimanche 8 février 2009 !!

Guillaume a vu avec la secrétaire de la mairie d'un p'tit village autour de chez nous. Elle lui a dit 180€ parce qu'on est pas du village mais ca devrait pouvoir s'arranger avec le grand-père à Guillaume car le maire c'est son meilleur pote !!! mdr !!
Elle nous dit aussi que pour les couverts, s'était 70 centimes par personne. Sauf, que dans le village à mes parents, le comité des fêtes pourra certainement nous les préter donc c'est cool !!!

Voilà, reste plus qu'à appeller le prêtre !! ce que je vais faire là maintenant !!!

suite au prochain épisode !!! hihi..


Dernière édition par Manalika le Jeu 11 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 18:43

Bon et bien voilà, j'avance doucement !!
Je viens d'avoir le prête au téléphone, la date lui convient et on doit se rencontrer le 19 décembre à 18h30 !!

Ahhh je suis contente, ca commence à prendre forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:16

ha cool 2 jour apres mon annif
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:31

chouette !!! Le baptème d'Enzo. 427252
Revenir en haut Aller en bas
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:57

Alors, il y a un peu de changement. Le baptème aura lieu le dimanche 22 février au lieu du 8. Malgré que j'avais dit "non la date c'est comme ça point barre" ben j'ai changé d'avis mais pour 2 raisons:

la 1er : le papa à Guillaume doit se faire opérer vers le 15 janvier, et il lui faudra donc minimum 1 mois pour être sur pied.

et la 2eme : ben le 22 se sera les vacances donc pour préparer et tout ben je serai plus tranquille. Et on a des amis qui doivent venir de normandie donc pour eux aussi se sera plus simple.
Et puis le lendemain, si on a la gueule de bois ben pas grave !!!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:20

rhoo zut ca ne sera pas pour mon annif mais le lendemain de celui des 5 ans d anthony Le baptème d'Enzo. 660424 Le baptème d'Enzo. 189275
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:26

désolée lol! ohhh ca va être la fête pour lui Le baptème d'Enzo. 660424 il va avoir pleins de cadeaux Le baptème d'Enzo. 360892
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 14:30

Le baptème d'Enzo. 919 pas trop y a eu noel avant faut que le compte face des petits Le baptème d'Enzo. 335815 Le baptème d'Enzo. 79470
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:38

Quelques nouvelles du baptème :

Je ne sais pas si je vous avais dit mais le parrain, c'est un de mes frères et la marraine, une de mes soeurs.
Pourquoi ont a pas choisi quelqu'un de la famille à Guillaume ou un ami ? Et bien déjà, Guillaume est fils unique et n'a que 2 cousins de son âge sauf qu'ils ne se voient jamais. Et un ami, il ne veut pas car il a peur que dans les années à venir, on ne les voit plus Et puis avec tout mes frères et soeurs y a le choix !!!

- La préparation du baptème est faite, il ne reste plus qu'à imprimer les livrets et récupérer les dessins que mes neveux/nièces ont fait pour les accrocher sur le devant de l'Autel.

- Les invitations sont faites et envoyées depuis la semaine dernière. J'essaierai de vous en montrer un !!

- La salle est réservée. Normalement on aura les clés le vendredi soir. On doit être 46 adultes et 11 enfants.

C'est mon frère qui est boulanger/pâtissier qui doit me faire la pièce montée. Normalement, il a prévu de faire un manège !! A voir, car si il fait ca, il vient tôt le dimanche matin pour la faire sur place et du coup il n'ira pas à la célébration Toute façon, je lui ai donné le feu vert, il peut et doit faire se qu'il veut du moment que c'est bon !!!!

Ce qu'il me reste à faire : - imprimer les livrets
- aller choisir et acheter les dragées
- trouver une déco "savane"
- voir le vendeur de ballons
- trouver et acheter nos tenues

La semaine dernière, j'ai trouvé les marques places. Je les trouve trop beaux !!

Y aura des coeurs orange et jaune comme celui-ci :
http://www.decodefete.com/etiquettes-coeur-pi-93.html?invis=0

Accrocher avec des petites pinces lion ou girafe :
http://www.decodefete.com/pince-linge-savane-girafe-pi-915.html?invis=0

http://www.decodefete.com/pince-linge-savane-lion-pi-913.html?invis=0

J'espère les recevoir rapidement !!

Ce week-end, on a été à cultur* pour trouver le matériel que j'avais besoin mais je n'ai rien trouvé de ce que je voulais

Par contre, on a découvert le decopatch, j'trouve ca super jolie

Du coup, on a essayé et voilà ce que ca donne :
La feuille avant :
Le baptème d'Enzo. Big_fd10

Le baptème d'Enzo. Dsc05310

Ce n'est pas trop dans les couleurs que je voulais mais bon c'était surtout un essai !!! Et du coup on va s'en servir pour mettre des dragées dedans et on les mettra sur la table du buffet.

Sinon, je voulais faire des photophores avec des serviettes mais je ne trouve pas ce que je veux alors du coup on va les faire en décopatch.

J'ai trouvé ça comme papier :
http://www.lafourmicreative.fr/decopatch/papiers-decopatch/papier-decopatch…

http://www.lafourmicreative.fr/decopatch/papiers-decopatch/papier-decopatch…

Reste à retourner à cultur* acheter le papier et surtout manger des crèmes brûlées pour que je puisse les faires

Le livret pour la célébration est fini y a plus qu'à l'imprimer !!

Et demain, on doit aller avec ma belle-soeur chercher la tenue d'Enzo. (c'est elle qui lui offre) et on doit aussi aller voir un copain de mon frère qui vend des ballons.

Voilà, y a intéret de s'y mettre car il ne reste pas longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:46

rho ben c est grand bapteme que tu fait moi je vais faire simple... Le baptème d'Enzo. 335815
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1Mar 10 Fév - 16:49

Ca y est on a trouvé la tenue d'Enzo. Après avoir fait pleins de magasins, on a enfin trouvé notre bonheur chez nataly*
La voici en photo :

la chemise :
Le baptème d'Enzo. Dsc05311

le pantalon :
Le baptème d'Enzo. Dsc05312

et les chaussures :
Le baptème d'Enzo. Dsc05313

et ma maman va lui faire un gilet blanc

On a aussi trouvé la boîte à dragées :
Le baptème d'Enzo. Dsc00310


prochaine étape, trouver les dragées !!

Sinon, j'ai trouvé se que je voulais pour les photophores et on va surement les commencer se soir

Et bonne nouvelle, on a enfin réussi à joindre le traiteur (au bout d'une vingtaine de coups de fil quand même !!) et il nous envoi un devis de ce qu'il peut faire.

On a aussi vu le copain de mon frère, qui tient une boutique de ballons et j'attend aussi son devis !! Je suis super contente car il va pouvoir nous faire pleins de truc dans le thème que je veux

Si ca vous interresse voici son site : http://www.ballon-baudruche.com/

Voilà pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptème d'Enzo. Empty
MessageSujet: Re: Le baptème d'Enzo.   Le baptème d'Enzo. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptème d'Enzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bapteme de léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Les mamans :: Les baptemes-
Sauter vers: