MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un coucou en passant!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliepj

liliepj


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/11/2008

un coucou en passant!! Empty
MessageSujet: un coucou en passant!!   un coucou en passant!! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 2:06

salut!!!

lannée a bien commencée mais dès la deuxième semaine nous avons eu une gastro terrible chacun notre tour et heureusement que mon homme est costaud et c'est remis vite car les garçons et moi étions ramassé a la petite cueillère !!
jai loupé les soldes...
et le weekend dernier je me sentais enfin bien mais la c'est la tempète Klaus qui nous a ravagé!!!
nous navons pas eud e courant pendant 4 jours et le téléphone et internet coupé jusqu'à ce weekend!!

jespère que ça va, jai eu des nouvelles de la gironde par mamie mais très rapidement... nous nous avons juste une fuite au toit et une belle frayeur...

toute mes pensée et je suis désolée de ne pas avoir le temps de venir plus souvent!!!je pense a toi souvent (et au site)

gros bisousssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

un coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant!!   un coucou en passant!! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 15:35

merci miss oui j en avait eu aussi par mamie des news...
nous ca vas a peut pres puce et tjrs soigner a cause de son infection urinaire du debut janvier ..
titou son d un gros ruhme avec otite a l oreille droite sachant que la gauche y a tjrs le diboblo..
moi je me traine tjrs un micro dans la gorge.et seb avec..
dans 15 jours on as la nouvelle voiture...

voilagros bisous a la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
liliepj

liliepj


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/11/2008

un coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant!!   un coucou en passant!! Icon_minitime1Lun 2 Fév - 23:01

je suis contente d'avoir des nouvelles!!!

cet hiver est long mais je suis sure que nous profiterons bien dès le printemps!! en attendant je vous envoie de gros bisous!!

pierre a fait sa première journée d'école entière et ça c'est bien passé en gros!!! on retente demain...

nous aussi les microbes ne bous on pas encore lachés mais on lutte patiemment!!

bizzzzzzzzzz a binetot
Revenir en haut Aller en bas
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

un coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant!!   un coucou en passant!! Icon_minitime1Mar 3 Fév - 16:20

Rhoo mince liliepj, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre un coucou en passant!! 538868

Super pour la 1er journée d'école de Pierre !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou en passant!! Empty
MessageSujet: Re: un coucou en passant!!   un coucou en passant!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou en passant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Pose détente :: Divers-
Sauter vers: