lila Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: REGLEMENT DU FORUM Sam 15 Nov - 18:02 | |
| Voici le règlement du forum . Avant l inscription lire attentivement :* Venez vous présenter avant de poster des messages. Car nous souhaitons savoir a qui nous parlons et surtout faire connaissance avec vous.
* Ne postez pas n'importe où. Si vous ne trouvez pas d'endroit adéquate et bien aller mettre votre message dans pose détente ( divers ), si il n'est pas a la bonne place l'administratrice du forum le changera de place.
* Soyez correct envers les autres membres, même si vous n'avez pas les mêmes idées et bien soyez tolérante et dite ce que vous pensez tout en étant correcte et respectueuse. * Attention au langage sms! Quelques petites abréviations sont autorisées mais un minimum s'il vous plait sinon ca devient illisible!
* Vous avez 1 mois pour vous présenter passé ce délai votre compte sera supprimé si ça n'est pas fait!
* Les voyeurs ne sont pas les bienvenus les membres n'ayant pas postés depuis plus de 2 mois seront supprimés!merci et j espere que le forum vous plaira. | |
|
Manalika moderateur
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Lun 17 Nov - 21:28 | |
| "Lu et approuvé" par Manalika | |
|
liliepj
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 18 Nov - 2:29 | |
| lu et approuvé!!! signé: moi!lol
est ce quil y aura un tchat ou pas dans l'immédiat!??? | |
|
lila Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Mar 18 Nov - 12:20 | |
| - liliepj a écrit:
- lu et approuvé!!!
signé: moi!lol
est ce quil y aura un tchat ou pas dans l'immédiat!??? surement faut que je vois pour l installer.. | |
|
aureliemathias
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Ven 21 Nov - 16:45 | |
| | |
|
liliepj
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM Dim 23 Nov - 0:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT DU FORUM | |
| |
|