MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel metier faites vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

quel metier faites vous ? Empty
MessageSujet: quel metier faites vous ?   quel metier faites vous ? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 13:51

quel métiers faites vous ?

pour moi j ai fait des études en BEP A service au personnes et depuis que j ai eu mon fils je me suis réinsérer dans la vie active en temps que vendeuse de prêt a porter j ai donc passée un diplôme un CAP vente que g eu bien sure...

je suis donc maintenant vendeuse dans le prêt a porter "femme ,enfant" les homme j ai pas encore essayer mdr Laughing

mais je suis actuellement en congé maternité
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

quel metier faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: quel metier faites vous ?   quel metier faites vous ? Icon_minitime1Mer 19 Nov - 23:56

Alors moi, c'est un peu comme toi Lila.
J'ai eu mon BEPA services aux personnes mais il ne m'a pas beaucoup servi... J'ai travaillé pendant 3 ans comme "femme de ménage" chez des gens qui avaient 3 enfants. Jusqu'au jour où le mari m'a bloqué dans le garage alors que j'allais partir. Je lui ai mis un bon coup de pied bien placé et je suis partie en courant pour ne jamais revenir !!
Ensuite, j'ai travaillé dans un resto, je faisais la plonge !! Du coup maintenant, j'ai horreur de faire la vaisselle !! merci le lave-vaisselle !! mdr
Et puis après je me suis retrouvée toute seule car j'avais quittée mon ex, donc du coup, j'ai démissionné pour aller dans un autre resto. D'ailleurs, j'aurai mieux fait de rester où j'étais!! Et comme j'aimais pas se boulot, j'ai tout fait pour être licenciée et ca a marché !!
Pour finir, je me suis installée avec mon chéri et là, j'ai fait ma demande pour être assistante maternelle.
Je suis agréée depuis janvier 2005.
Voilà pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
quel metier faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel contraception prennez vous
» quel lait donnez vous a vos loulous?
» quand vous partez vous couchez :?
» quand pensez vous
» quand avez vous commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Nos membres :: Nos boulots-
Sauter vers: