| déco de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liliepj
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: déco de noël Mar 25 Nov - 16:02 | |
| alors, avez vous déjà commencée???
je suis en train de faire des "windows color" pour mettre sur les fen^tres et il me tarde ce week end, car si il fait un sal temps nous commenceront les déco de lapart!!!
par contre pour le sapin on voudrais en prendre un vrai cette année alors il va falloir attendre la mi décembre je pense pour quil tienne le plus possible!!! moi jaime bien garder mes déo jusqu'au nouvel an!!
et sinon je suis très classiques, très pére noël mais pas crèche...
et chez vous?? | |
|
| |
lila Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: déco de noël Mar 25 Nov - 16:12 | |
| alors on garde le sapins que l on avait avant artificiel et on commence 1er week end de décembre normalement avec deco au vitre, guirlande lumineuse etc.....et non pas de crèche non plus.... | |
|
| |
aureliemathias
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : vosges Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: déco de noël Mar 25 Nov - 18:04 | |
| nous c'est déja fait car quand le petit as vu les déco il les as sortie et me les donner et me disait tien et ensuite il me montrais ou il fallait que je les mette | |
|
| |
liliepj
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: déco de noël Jeu 27 Nov - 12:40 | |
| ils ont de bonnes idées les loupiots!! moi jai accroché aux vitres, je commence doucement en attendant ce weekend!! jadore noël!! | |
|
| |
Manalika moderateur
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : Vienne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: déco de noël Jeu 27 Nov - 13:43 | |
| Moi j'ADORE Noël !!! C'est tellement magique !!! dès ce week-end je commence la déco. Et normalement, on doit prendre un vrai sapin cette année. Ce soir aux courses, faut que je regarde si il y des sacs à sapins. Nous, on fait la crèche. D'ailleurs faudrait que je remplace celle que j'ai !! Et faut aussi qu'on trouve une guirlande pour mettre dehors !! C'est quoi Liliepj les "windows color" ?? On enlève la déco le 2eme week-end de janvier normalement !! | |
|
| |
liliepj
| Sujet: Re: déco de noël Lun 1 Déc - 19:39 | |
| je me susi arrété aux décos des vitres, décidement en ce moment jai le temps de rien!!!
les windows color c'est un gel que lon mets sur une feuille plastique puis quand c'est sec ca ce colle sur les vitres par électricitée statique!!
bon moi le seul tube que j'ai c'est une sous marque mais c'est pas mal pour ce faire des décos personnalisée!!
voilà, des que jaurai avancé un peu plus je vous montrerai!! | |
|
| |
lila Administrateur
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : gironde Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: déco de noël Lun 1 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
lila Administrateur
| |
| |
liliepj
| Sujet: Re: déco de noël Ven 12 Déc - 12:53 | |
| wahouuuuuuu!!! il est bo!! ton étoile elle super et j'adore la guirlande "nounours"!! je vous montre mais avec le flashe jarrive pas avoir les lumières des guirlandes électriques... il penche!!!lol | |
|
| |
liliepj
| Sujet: Re: déco de noël Ven 12 Déc - 12:54 | |
| c marrant on dirait qu'il est gris!!!
je suis pas plus doué en réglage photos quand informatique mais je laisse, c joli!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco de noël | |
| |
|
| |
| déco de noël | |
|