MAMANS DES 4 SAISONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR A TOUTES!! Bienvenue sur mamans des 4 saisons. Ici vous trouverez un espace d'échanges et de conseils, le tout dans la bonne humeur, l'ouverture d'esprit et le respect des utilisateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Empty
MessageSujet: malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...   malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Icon_minitime1Sam 29 Nov - 13:39

alors pourquoi pas en parler comme moi je les vecus

et toutes mamans qui passe sur ce forum peuvent en parler aussi:
malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... 21822

voila mon histoire:
Tout commence en 97 j'ai venait de finir mes études, agée de 17 ans , je pars vivre avec le garçon de qui j'étais amoureuse.
Nous étions jeunes mais tout allait bien entre nous, les années passent: nous habitions ensemble, on décide alors d'avoir un bb !!!(nous étions ensemble depuis plus de 3 ans)
Nous voila en juin 2000, mon test est++++ m je perds un peu de sang, ho mais non !! mais pourquoi qu'est ce que j'ai ? je vais voir le docteur, c rien qu'il me dit, du repos!! ca arrive en début de grossesse.
Tout rentre dans l'ordre après quelques jours de repos. je travaillais à la dune du pyla !!! et ma grossesse évolué normalement. Je décide alors d'arrêter de bosser car j'étais très fatiguée .
Me voila quelques jours après donc mi septembre, le cauchemar commence!!
J'étais partie voir mes anciennes collègues, assis au comptoir une douleur forte dans le bas ventre et je sent une chaleur coulé entre mes jambes , et je perder du sang!! en pleure je cris :non !
vite ! mon bébé. Je pars aux urgences accompagnée mais devinez avec qui ? mon ancienne patronne même pas mon copain .bref !!
Arrivée la bas il avait pas l'air très pressé mais enfin on m'examine je perdais tjrs du sang .
Soit disant que le bébé allait bien, mais une languette c'était faite entre le placenta et le col... repos forcé, jambe en l'air enfin la totale.
Je suis restée une semaine a l'hôpital. A ma sortie et comme la vie tait cher sur le bassin , je voulais rentrer auprès de chez mes parents............
C'est ce que j ai fait début novembre!!
A mon arrivée un gyneco accoucheur prend mon dossier en charge et la me dit qu'il faut faire des examens y a quelque chose qui ne va pas dans mon dossier .quoi !!pourquoi ? c mon bébé!!
Grosse chute je reste alors 1 mois a l hopital examen sur examen, prise de sang, amiosynthese, irm, echo, scanne etc.............
Et voila le dernier examen on est le 9 decembre2000 je pars faire un examen approfondi sur bordeaux et une grosse tache sur le cerveau de mon bébé voila le debut de l'enfer.
je ne comprends rien: qu'est ce qui ce passe?? , mais il ne veulent rien me dire .POURQUOI?
retour a l hôpital un peu dans les vappes par les cachets .
Et le docteur vient me voir , dans la chambre y avait ma mere et mon copain!!!
il nous annonce que j ai contracté un virus et que ma fille est gravement atteinte . Il me conseille de faire une IMG!! (interuption medicale de grossesse)
NON NON je veux ma fille c est mon plus beau cadeau que je veux avoir quoi qu'elle ait.!!
non Melle , elle est vraiment malade et on ne connait pas les concequences de ce virus( un virus a coucher dehors) LA CITOMEGALOVIRUS (cmv)
je pleure pleure pleure je comprends pas pourquoi maintenant pourquoi moi mon dieux NON a 2 mois d accoucher non c pas possible..............mon bébé ma fille!!
la décision est prise a contre cœur et voila comment se deroule la fin de ma vie avec ma princesse:

je rentre le matin du 11 décembre a 8h00 un lundi
Les médecins m installent en chambre de préparation et me déclenchent l accouchement!!
je savais pas ce que je ressentais encore j etais vide en moi..
le déroulement se fait normalement et la le gynéco rentre avec la machine pour l echo j entendais déjà son cœur m qu est ce qu ils font " NON "!!
ils l'euthanasier dans mon ventre!! ils font une piqure dans le cordon et injectent un produit qui fait arrêter son cœur, je l'ai senti ho oui car ma fille sarah avait le hoquet juste avant ......
l horreur!!!!

elle est née a 18h45 pesait 1kg490 40cm a 7mois de grossesse, je l'ai faite incinérer, car trop dur de voir un petit ......... m je regarde souvent encore sa photo. que j ai tjrs sur moi..
et son père lâche n'a jamais voulu la voir, m'a quitté 3 mois après.enfin !
1mois après j avais les résultat de l autopsie:
c'était bien un CMV elle était atteinte sur tout le système cérébrale, visuel, auditif, foie, pancréas et poumons .........
quel ravage pour ma petite princesse.
ca va faire 7 ans bientôt j'y pense comme si c'était hier j'ai refait ma vie et elle un frère de 4 ans bientôt, m je lui en parlerait je peux la cacher a personne ma fille!!

voila mon histoire !
je t aime sarah j espéré que tu est heureuse et que tu grandis a ta façon ou que tu sois ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Manalika
moderateur
moderateur
Manalika


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 17/11/2008

malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...   malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Icon_minitime1Dim 30 Nov - 18:40

C'est très émouvant, où que tu sois petite Sarah je te fais un gros bisous malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... 189275
Revenir en haut Aller en bas
lila
Administrateur
Administrateur
lila


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 13/11/2008

malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...   malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Icon_minitime1Dim 30 Nov - 18:44

merci miss,
c est tres gentil d etre venue lire..... malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... 189275
Revenir en haut Aller en bas
https://mamansdes4saisons.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Empty
MessageSujet: Re: malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...   malgré la tristesse  ca fait parti de la vie ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
malgré la tristesse ca fait parti de la vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMANS DES 4 SAISONS :: Nos membres :: un anges parmi les etoiles-
Sauter vers: